Les Koko's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Koko Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droopy
Invité




LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* EmptyLun 16 Oct à 22:02

cheers Vous l'aurez devinés, ce topic est a propos des dragondindes Smile Je signale au passage que pour élever ses dragondindes capturées, il faut que la guilde possède un enclos, ces enclos étant tres chers, je propose une contribution du prix de l'enclos / le nombre d'utiisataire.
En quelque sorte, je vous demande de vous inscrire en repondant a ce topic pour vous inscrire.
Maintenant, specialement pour Def, c'est toi qui va devoir gérer tout ça Razz ...eh oui! c'est ca d'etre meneur...
Bref, n'oubliez pas de vous inscrire.
Pour ceux qui n'ont pas un rond comme pilor et moi avant, voila quelques trucs a garder pour vous:
-Droper des peaux de larves bleus... Oo vertes pardon!! ^^' vous trompez pas, les bleus faut me les donner xD, puis les vendres par lot de 10 à l' HDV de Bonta a environ 20 000k le pack de 10...
-Vendre (toujours a l' HDV bonta, ATTENTION! a brackmar, rien ne se vend!) tous vos anciens items et toutes les ressources (si ca vaut rien, vendez les PNJ, c'est toujours quelques milliers de k de gagnés) de plus cette technique vous fera économiser beaucoup de frais banquaire Very Happy ( je suis passé de 550 a 150)
Voila, maintenant j'ai le dos cassé, les yeux gonflés, les oreilles défoncées par ma mere et ma soeure qui veulent le PC et je dois faire mes devoirs donc bye bye tout le monde... Vous me remercierez plus tard!! afro

--> regardez sur [url]http://www1.dofus.com/community/game/guide.php [/url]en attendant le topic de jol! ^^

PS: désolé, je galere pas mal avec le forum, j'y pige que dalle mais j'espere que ca vous aura suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju La Banane
SuperKoko
SuperKoko



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: :'(   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* EmptyVen 20 Oct à 22:23

Mais , euuuuuuuuuuuuuuuhhh!! Répondez voyons! N'ayez pas peur geek
Bon, je vous montre comment 'faut faire Suspect
Alors je peux dire que Ma subilissime personne (Droopy La Banane) et Mr. Pilor sont du lot et cherche quelqun pour partager le nid d'amour de nos bestiaux! voila, continuez et bon jeu a tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Co-KokoMaster
Co-KokoMaster
Kimimaro


Nombre de messages : 38
Personnage principal : II-Kimimaro-II
Date d'inscription : 12/12/2005

LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* EmptyDim 22 Oct à 21:14

Je marche avec vous ^^... Reste plus qu'a voir a trouver l'enclos en question ce qui est quand même le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Juju La Banane
SuperKoko
SuperKoko



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: RE: kimi   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* EmptyLun 23 Oct à 0:39

Very Happy c trouvé mais dsl c a bonta :s c le dernier, mais bon on peu soqp de tes drags ^^
c le dernier de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Co-KokoMaster
Co-KokoMaster
Kimimaro


Nombre de messages : 38
Personnage principal : II-Kimimaro-II
Date d'inscription : 12/12/2005

LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* EmptyLun 23 Oct à 10:16

Tu me connais c'est pas quelques miliciens qui m'arrêteront alors j'y passerais de temps en temps Razz. (Euh si c'est le dernier faudrait pas se dépêcher de l'acheter?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*   LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DRAGONDINDES SONT ARRIVEES...SANS S'PRESSER... *s'cache*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koko's :: Koko Island :: La KokoTaverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser