Les Koko's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Koko Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloya
KokoMaster
KokoMaster
Lloya


Nombre de messages : 63
Personnage principal : Lloya
Date d'inscription : 10/12/2005

l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ... Empty
MessageSujet: l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ...   l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ... EmptyMar 23 Mai à 21:19

L'Histoire :

Jadis , Il y a fort peu de temps , Un Jeune Aventurier du nom de Nat , Chopa une Guildallogerme par hazard ... Son Frère , qui n'était connu que sous le nom de Lloyer , par l'odeur Alléché lui tint a peu près ce language : Oh Le batard , Remballe moi ca vite fait !!!! Tu la file ou j'te Tatanne La tronche !!!

Nat , Qui n'y connaissait rien , Flecha Magiquement Lloyer, qui se prit une Flagrente Dérouillée ... Et après cette Flagrente Dérouillée , il Lui dit ces mots : La guilde Sera Grande , Belle Et Ké Sappelorio " Kezac " ...

La Bataille continua entre les deux petits , Quand soudain un compromis arriva !!!!!!! Lloyer et DBMat * decidèrent de L'appeller Les Koko's !!!!!

Lloyer previent ses Amis De l'arrivée d'un nouvelle Guilde , La leure !!!!

Le Temps Passa et Nat Arrêta Dofus ....

Un jour , Alors Que la Guilda Pourrissait à 1 000 000 de k dans le mode marchand de Lloyer , il décida de créer la guilde !!!

Il previent tout le petit peuple mais un seul repondit Présent !!!!!!!!!!!! DBMat * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après s'être Fait agressé multe fois par les Couillons de craqueleur , DBMat et Lloyer , Tout deux equipés de Magnifique Panop Bouftout Arrivèrent au sanctuaire Smile

Lloyer Entra seul et La !!!!!!!

*****************************************************************************
*************************************************************
***************************************************************

Quand il resortit , Il avait Au dessus de sa Tete La magnifike insigne : "Les Koko's" !!!!!!! Avec le blason orné de 3 feuilles de Chêne rouge ( :/ Lloyer ne savait pas quoi mettre )

Il invita DBMat * A le rejoindre Puis Camesl ,une jeune Eni , Qui accepta non sans mal de quitter sa guilde .............


Puis Lloyer et sa petite bande ont changé ( de perso surtout XD ) Mais La guilde est restée et Elle est devenu :

Les Koko's !!!!!!!!!!!!!!!!


* DBMat : Ancien Pseudo Ridicule De Defensor xD


-----------------------------------------------------------------------------------
Copie corrigée par Defensor
Revenir en haut Aller en bas
https://kokos.1fr1.net
Droopy
Invité




l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ... Empty
MessageSujet: cette bonne vieille guilde   l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ... EmptyDim 18 Juin à 19:51

Ahhhhhhhhhh, c'est donc ça l'hisoire véridique.... eh bien je sais tout ^^ lol! Mais dis-moi, quand Lloyer a sorti sa vieille guilda, l'isigne... 'yavais pas une piite (toute pitite) idée de cannabis... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti concours ?!
» mon entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koko's :: Koko Island :: La KokoTaverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser