Les Koko's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Koko Island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon entrer dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
--anti--
Invité




mon entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: mon entrer dans la guilde   mon entrer dans la guilde EmptyJeu 13 Juil à 11:21

un jour comme les autre ou mon ancienne guilde fesai un pti tour au donjon des bouftou je ne pu y aler car je navai po de cle ni de kamas alor je sui parti a la recherche d'un acheteur potentiel de mes scaracape mes rien et je vu kimimaro demander de recruter mes il falai le defier affraid
moi etan un petite sadida je le defia mes se naiter ke un test heureusement sinn je noret jamai etai pri je ne loret jamai batu non plus apre un comba que je meforcer de gagner (se ki etai imposible) je me battu durment et g meme reussi a tacher ma bel tunique bouftou apre se comba perdu bien evidament kimimaro ma di que javai passer le test avec rage et force alor je quita la povre guilde ou jaiter en posan un contrat sur la tete du meneur

voila c t une pti histoir improviser
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Co-KokoMaster
Co-KokoMaster
Kimimaro


Nombre de messages : 38
Personnage principal : II-Kimimaro-II
Date d'inscription : 12/12/2005

mon entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrer dans la guilde   mon entrer dans la guilde EmptyJeu 13 Juil à 12:57

Inscris-toi ca seras mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la Vraie Guilde , la seule Guilde ...
» Un pti concours ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koko's :: Koko Island :: La KokoTaverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser